Vente en ligne de miroirs de circulation

miroirs de circulation

L’utilisation de miroir de circulation aide à fournir une sécurité routière optimale. Lorsqu’ils sont positionnés de manière appropriée, ils alertent le personnel du danger dans des intersections et des coins aveugles. Les miroirs routiers peuvent également servir de caméra dans les bureaux, les magasins ou à la réception offrant une solution rentable de surveillance pour prévenir le vol et améliorer la sécurité personnelle dans les zones de travail. La question la plus fréquemment posée sur les miroirs de sécurité n’est pas de savoir qui est la plus belle, mais de savoir qui offre une grande vue d’angle aux conducteurs à des endroits stratégiques de la route.

Les miroirs de circulation

Le miroir routier est spécialement conçu pour améliorer la sécurité routière aux intersections dangereuses, près des entrées cachées et là où la vue du conducteur est bloquée par des obstacles. Ces miroirs contiennent de nombreuses caractéristiques uniques. Le rayon de courbure scientifiquement conçu et les bandes réfléchissantes rouges améliorant la sécurité font de ces rétroviseurs convexes les rétroviseurs de sécurité routière les plus opérationnels du marché. Ils sont offerts dans des conceptions rondes et rectangulaires et sont livrés avec une pince de montage pour poteau robuste pour s’adapter à un poteau de 75 mm de diamètre.

La bonne taille de miroir

Il est important de sélectionner la taille appropriée pour la zone où il sera utilisé. Un miroir routier trop petit ne fournira pas une distance de vision, des détails et une visibilité suffisante. Plus la taille du miroir est grande, plus l’image réfléchie apparaîtra. Lors de la détermination de la taille du miroir convexe, une bonne règle de base à retenir est un pied de vision par pouce de miroir. Vous pouvez obtenir une vaste sélection de miroirs sur site agence-mag. Vous trouviez tous les types et dimensions sur ce site Web, que vous recherchiez un diamètre de 65 cm ou 40 pouces.

Le meilleur emplacement

Souvent, les intersections de routes sont masquées par des arbres, des murs ou des structures ou l’angle de la route crée des zones aveugles ou difficiles à voir. Ces carrefours sont généralement signalés comme des « points noirs » par la communauté locale et les services d’urgence qui s’occupent des accidents de la route qui en résultent. Sur les routes rapides avec des entrées cachées, le miroir de rue permet aux conducteurs de voir à gauche ou à droite sans avoir à nez le véhicule dans la voie de la circulation à grande vitesse comme les poids lourds.